Module Google Analytics ou Xiti

Connexion



mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui98
mod_vvisit_counterHier144
mod_vvisit_counterCette semaine441
mod_vvisit_counterSemaine dernière854
mod_vvisit_counterce mois ci11195
mod_vvisit_counterLe mois dernier24737
mod_vvisit_counterTous222994

En ligne : 2
Votre IP : 54.198.195.11
,
Now is: 2018-08-15 18:17

Articles

Quelques nouvelles PDF Imprimer Envoyer



Bonjour à toutes et à tous, 


Je reprends le texte du message que je vous ai expédié avant hier, certains n'ayant pas ou ne lisant pas les courriels que je vous expédie, mais suivent l'activité sur le site. Désolé pour ce doublon. 

J'espère que pour toutes et tous cet été se passe dans les meilleures conditions.

Côté gestion du club c'est une période plutôt détendue, même si mardi 24 juillet nous avons fait une courte réunion de travail pour avancer sur notre nouveau site. André, Marcel et moi, nous sommes faits accompagner par Charles D à qui nous avons demandé d'avoir un regard critique, mais non moins constructif sur ce qui existe déjà... Nous allons donc, aidé de ses conseils, tenter de vous peaufiner un nouveau site dans lequel vous allez très vite retrouver vos "marques" et de nouvelles fonctionnalités. L'espoir est que nous puissions vous le faire découvrir pour l'AG en novembre ??

Question vélo, je vais procéder par ordre chronologique :

- Sarah et Christophe ont réalisé une belle étape du Tour, ils s'étaient beaucoup entraînés, mais ils l'ont tout de même trouvé très dure.

- Cette semaine, André C s'est fait renverser (sans gravité, juste un peu de vernis au coude et au genou !) par une voiture qui, bien entendu, n'avait pas vu le groupe et a fait une manoeuvre entrainant sa chute. Restons vigilants, les automobilistes sont parfois distraits, pour ne pas dire dangereux.

- La semaine prochaine, notre ami Charles D (seul, Thomas D ayant du jeter l'éponge pour des raisons familiales) se lance dans la grande aventure du Brevet Randonneur Mondial (BRM) de 1000 Km, pré qualificatif pour le Paris-Brest-Paris (PBP) 2019. Nous lui souhaitons de réussir dans sa grande chevauchée. Il enfourchera son vélo mercredi à Rennes, passera à Clermont-Ferrand et bouclera son périple à Epinal, en principe vendredi ou samedi, où se déroule cette année la Semaine Fédérale. Marcel qui participe à celle-ci sera là pour l'accueillir...

- Enfin la grande nouveauté de ce début d'été est l'équipement de plusieurs d'entre-nous, (7 je crois) de la roue à assistance électrique que nous avions découvert lors de l'AG 2017. Si j'en crois les premiers retours, ils ont retrouvé leurs jambes d'antan et sont très satisfaits de cette acquisition. Alors si vous voyez certains d'entre eux fringants comme de jeunes étalons, alors que vous les dépassiez parfois à une allure de sénateur, ne soyez pas surpris... il faut regarder leur vélo de près pour voir la différence !!!

- En complément la journée d'hier a été marquée par 2 accidents l'un sans gravité, si ce n'est du sang (Robert S), l'autre plus grave (Jean-Pierre A), mais André a donné les explications nécessaires sur son dernier CR. 

- Dernière info : La sortie prévue au calendrier le 11 août à Mollèges est annulée (ce sont les organisateurs qui nous en ont fait part). Elle sera remplacée par une sortie club avec comme destination St CYR-SUR-MER en partant de St Menet; Heure de départ inchangée (7h00).

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle poursuite de cet été et à très vite le plaisir de vous voir; Ayez toujours en tête : PRUDENCE et VIGILANCE

Très cordialement.

Jean-Paul