Module Google Analytics ou Xiti

Connexion



mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui3535
mod_vvisit_counterHier4711
mod_vvisit_counterCette semaine8246
mod_vvisit_counterSemaine dernière1263
mod_vvisit_counterce mois ci21591
mod_vvisit_counterLe mois dernier29190
mod_vvisit_counterTous337049

En ligne : 129
Votre IP : 18.232.53.231
,
Now is: 2019-08-26 09:06

Articles

Nouvelles... PDF Imprimer Envoyer

Pendant que beaucoup font du vélo, d'autres essayent de se refaire "une santé".

- Charles G foudroyé, voici moins de 3 mois, par une hémorragie cérébrale, fait des progrès considérables ; il est très volontaire, travaille comme un "damné" avec ses kinésithérapeute et ergothérapeute ; le corps médical est très optimiste.

- Daniel C qui a subi son intervention chirurgicale, il a moins d'un mois, est en phase de rééducation cardiaque ; tout va pour le mieux, un peu de patience avant de le retrouver parmi nous ; on espère que ce sera pour le début de la saison d'hiver ??

- Gaël C qui finalement a eu de la chance lors d'un grave accident de vélo (contusion et fractures diverses), récupère bien et a fait une première apparition le WE dernier.

- Jean-Pierre B retrouve lui aussi de bonnes sensations et il semble commencer à avoir des fourmis dans les jambes. Il doit encore patienter un peu avant de ré-enfourcher son "fidèle destrier".

- Marcel B dont les traitements lourds ont cessé depuis fin avril, peine à se remettre. Ses traitements très agressifs ont fait considérablement baisser ses défenses immunitaires et il doit rester très prudent, afin de ne pas "attraper" un quelconque virus.  Il fait du vélo à la mesure de ses capacités du moment.

L'état de santé de chacun lié à la pratique sportive, montre (c'est le corps médical qui le dit !!) que la récupération est bien meilleure que pour des personnes sédentaires.

Nous leur souhaitons à tous un prompt et complet rétablissement, et espérons les revoir très vite...