Module Google Analytics ou Xiti

Connexion



mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui98
mod_vvisit_counterHier171
mod_vvisit_counterCette semaine429
mod_vvisit_counterSemaine dernière1190
mod_vvisit_counterce mois ci2780
mod_vvisit_counterLe mois dernier24411
mod_vvisit_counterTous342649

En ligne : 5
Votre IP : 18.206.48.142
,
Now is: 2019-09-17 14:18

Articles

Eyguières, Vivacité ... 7 et 8 septembre PDF Imprimer Envoyer

Le samedi 7 septembre.

En partant du Logis-Neuf Robert M, Robert S, Jeannot G, Michel, Frédéric, Thomas B, Jeremy L, Jérome, Jo T et Thierry C sont allés à Trets.

En partant de Beaudinard, A Z, A C, Gilles, Guy B et JP A sont allés visiter les "cormiers de Rougiers".

Les deux équipes ont du affronter la fraîcheur matinale.


Dimanche 8 septembre.

Une équipe de 5 est allée à Eyguiéres. Robert M, Christian G, Manuel, Charles D (avec son coup de pédale PBP) et Gaêl ont du faire le dos rond face au mistral. Retour plus facile par le "Calvaire" avec le vent dans le dos.

Gilles et Eugène ont revu Rougiers !!!

Louis R, Louis C et Hervé ont fait de même.


La journée VIVACITE.

Trés tôt JP V a installé le stand du club sous un magnifique caroubier. Banderolles bien installées et visibles, la journée a démarré non stop jusqu'à 18h. Les copains du club sont passés donner un coup de main. A Z, A C, JP V, JP A, Daniel C (heureux de se retrouver là), François C, Armand, Bobi, Mireille H, Thomas L, Christian R, Christian G, Robert S ... étaient de la fête. Un grand merci à eux.

Les contacts avec les visiteurs permettent d'envisager quelques nouveaux recrutements. Il faut dire que se déroulait le même jour,  la matinée "vélo-tour" qui a pu faire un peu concurence à "vivacité".


VAE.


Un accrochage entre un VAE et un cyclo, qui s'est traduit par une chute est l'occasion de rappeler quelques règles de bonne conduite.

Le VAE qui roule avec un groupe, doit être ou devant à quelques mètres ou derrières à quelques mètres aussi. Il ne doit JAMAIS être dans le groupe.


Samedi 14 voir la proposition de sortie dans la même rubrique.


Dimanche 15.

Départ de Septèmes ou de Calas à 7h30 pour aller à la concentration de Coudoux. (attention il fait frais dans la vallée de l'Arc).