Module Google Analytics ou Xiti

Connexion



mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui7
mod_vvisit_counterHier173
mod_vvisit_counterCette semaine345
mod_vvisit_counterSemaine dernière1067
mod_vvisit_counterce mois ci3281
mod_vvisit_counterLe mois dernier5188
mod_vvisit_counterTous348208

En ligne : 4
Votre IP : 34.204.171.108
,
Now is: 2019-10-22 00:45

Articles

Eguilles ... 6 10 2019 PDF Imprimer Envoyer

Le samedi 5 octobre.

Le bord de mer a tenté une belle équipe. Le pas d'Ouillier et sa vue magnifique sur la rade de la Ciotat, les bords de mer et enfin st-Cyr pour le déjeuner. Robert S, Thierry B, Michel G, Thierry C, Jeannot G, Pierre B, Robert M, Christian G, Frédéric G, Jeannot T et Bernard ont dégusté de belle brioche. Le retour s'est fait par le Castellet et sa longue montée.


Dimanche 6 octobre.

Un petit mistral n'a pas trop géné nos cyclos. A Z, A C, JL P, JL M et JP A sont partis de Calas. Ils ont escaladé la "raidard" des 4 Termes (à Coudoux) avec la vue sur le Mont Aurélien, la Ste-Victoire et la Ste-Baume. Du côté de la Barben ils ont croisé Robert M, Thierry B et Christian G qui après l'arrêt à Eguilles sont rentrés par Lançon et Roquefavour. Bon accueil à Eguilles, le buffet était bien garni.

Sur le circuit il y a eu aussi Jean-Paul V et Alain de retour des States. Alain qui a passé un mois à parcourir et découvrir une partie des régions des USA. Ce fût dur et fatiguant, mais cela valait le coup.

Sans oublier ... un coup de Rougiers ! pour Gilles, Eugène, Louis C, Hervé G et José B.


Dimanche 13 octobre.


La dernière concentration de l'année (3 pts) à Puy-St-Réparade. Départ à 8h de Septèmes ou de Calas. Après la montée d'Eguilles, on prendra la direction de Rognes avant d'arrivée à Puy-St-Réparade.



On oublie pas de s'inscrire auprés de André Cas (06 20 95 77 97) pour le casse-croûte du dimanche 27 octobre à Gréasque.

Pieds et paquets ou charcuterie, fromage, dessert, boisson et café et c'est gratuit pour les membres du Club.