Module Google Analytics ou Xiti

Connexion



mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui4
mod_vvisit_counterHier203
mod_vvisit_counterCette semaine408
mod_vvisit_counterSemaine dernière1004
mod_vvisit_counterce mois ci1739
mod_vvisit_counterLe mois dernier4705
mod_vvisit_counterTous351498

En ligne : 6
Votre IP : 34.231.21.123
,
Now is: 2019-11-12 00:12

Articles

Assemblée Générale du 17 novembre 2019 PDF Imprimer Envoyer

Bonjour,

Durant la réunion du mardi 05 novembre, certains ont déjà remis leur chèque pour la licence 2020 avec le document « prise de licence » qui se trouve dans la liasse que je vous ai remis lors de notre matinée à Gréasque ou expédié par courriel ; je remercie ces derniers. En revanche, j'ai constaté que la plupart n'avait pas joint le document nommé « déclaration du licencié » (document demandé par notre Fédération).

 Aussi je me permets ici de vous rappeler que :

 Si vous décidez de renouveler votre licence dès l'AG (ce serait, pour des raisons pratiques de saisie, mon plus grand souhait), vous remplissez le document « prise de licence » (vous n'oubliez pas de cocher les différentes cases en bas de celle-ci (droit à l'image, certificat médical ou questionnaire de santé...), vous le signez et vous l'accompagnez du chèque correspondant à l'assurance choisie (Petit Braquet ou Grand Braquet). Le type de licence (vélo balade, vélorando, vélosport) n'intervient pas dans le montant de votre licence.

  • Rappel pour la licence Vélosport, le certificat médical doit être fourni chaque année

  • Vous joignez OBLIGATOIREMENT, le document « déclaration du licencié » car celui-ci indique si vous souhaitez prendre des options supplémentaires au niveau de l'assurance ; la majorité d'entre-nous n'en prend pas, mais cela n'empêche pas la fourniture de ce document.

  • Vous pouvez faire acte de candidature au Comité Directeur sur le coupon prévu à cet effet (il reste de la place dans celui-ci !!

  • Vous pouvez indiquer si vous souhaitez (ou non) participer au gâteau des Rois en janvier (cette information ne se fait qu'à titre indicatif et il sera toujours possible de changer d'avis en cas d'indisponibilité de votre part).

  • Enfin, si vous ne pouvez pas venir à l'AG, n'oubliez pas de donner votre pouvoir à une de vos connaissances qui y sera (attention à ce qu'il n'ait pas un pouvoir d'un autre membre, un seul pouvoir étant autorisé par adhérent !!) ou de nous transmettre celui-ci (non rempli), il sera distribué à un des membres présents qui n'en a pas reçu.

Désolé d'insister, mais le suivi de ces consignes, facilitera le travail des personnes qui vous accueilleront lors de l'AG et donnera de la fluidité à cet accueil.

D'avance je vous remercie toutes et tous.

Très cordialement.

 Jean-Paul